samedi 24 janvier 2015

L'audace d'aimer...Amsterdam

A la veille de partir pour Amsterdam la première fois, j'ai pris cette décision - d'aimer.

Aimer Amsterdam, potentialiser ce que cette ville pouvait m'apporter, aimer ce que je pouvais aimer.

Je voulais aimer avec audace, candeur et force enfantine.

C'est une des merveilles du voyage : nous rendre notre capacité d'aimer.
Aimer d'abord avec candeur et spontanéité, considérer ensuite avec des Pourquoi.

Aimer Comme aiment les enfants.
Spontanément. Généreusement avec le coeur.


De cette capacité d'aimer, le coeur réchauffé je me sens après Amsterdam comme -
consolidée restructurée avec le coeur.
La confiance en plus, consolidée restructurée avec la tête et le corps.

J'ai eu besoin en plein hiver d'aimer l'hiver, d'aimer tout court.

En aimant profondément Amsterdam, transformée je peux aujourd'hui aimer davantage.

Merci Amsterdam

ps : posture artistique et existentielle.
faire les choses et vivre à partir d'aimer.
On en ressort agrandi.

sourires