samedi 17 janvier 2015

Mon Amour se dit et s'écrit Amsterdam

J'ai retrouvé Amsterdam, j'ai retrouvé mon Amour.... En retrouvant Amsterdam, je me retrouve.
Je vis depuis mon coeur d'enfant : j'ai envie d'aimer, j'ai envie de vivre grandement, bousculée par la lumière, animée par le coeur de vivre...

                                 Je tombe en amour même de moi même. C'est vous dire.
C'est moi cette femme qui m’emmène à Amsterdam ? Drôlement sympa cette femme !
Car oui c'est le coeur d'enfant qui parle.
Cette partie de moi qui a envie de sérénité, de beauté, de bienveillance. J'ai trouvé.
C'est Ici que ça se passe.
Au programme : marche, lumière, marche, café, marche, lumière, sourires sourires sourires.  
Amour se dit Amsterdam 

ps : posture du jour : drôlement important de se respecter
1/ rêver
2/ s'assurer d'aimer le rêve
3/ actionner le rêve
4/ vivre

sourires sourires sourires assurés